To see this blog in english : It's this way

vendredi 27 janvier 2012

Petite pause et BD

S'il reste des personnes à lire ce blog, vous l'avez surement remarqué, mais il n'est plus vraiment très actif.
Il y a plusieurs raisons à ça : Le manque de temps entre mes études (je suis admissible au CAPES !!) et mes autres projets, le manque de motivation, principalement du au fait que je n'ai pas l'impression d'être lu. Donc plutot que de m'acharner à essayer de poster des notes de blog regulièrement j'ai décidé de faire une pause officielle. Je dit bien officielle, car je n'exclue pas la possibilité de rajouter un page ou deux de temps en temps.


Mais ca ne veut pas dire non plus qu'il ne vas rien se passer ici. Je serais probablement toujours aussi active sur deviantART d'une part, et d'un autre côté, j'ai un petit projet que je pourrais bien posté ici.


Pour ceux qui ne le connaissent pas deja, le site manolosanctis permet a chacun de poster des BD. J'avais deja une BD de commencé sur DeviantART, et je l'ai posté (du moins le début) sur manolosanctis car j'en trouvais le mode de lecture plus pratique. Il s'agit de One Year Wild ; ne vous fiez pas au titre anglais, cette BD est totalement sans texte. Ca raconte l'histoire d'un point de vue realiste d'un hongre qui s'enfuit pour vivre au sein d'un troupeaux de chevaux sauvages.
Plus recemment j'ai commencé une autre BD, plus comique, mais toujours avec des chevaux. Ca s'appelle De l'autre côté de la clôture, et plutot que de tenter de vous en raconter l'histoire, je vais vous la mettre sur ce blog, pour qu'il reste un peu viviant pendant sa pause officiel. Voici donc la première page...



2 commentaires:

monkey a dit…

moi je continue à venir !!! je résiste ....^________^ ( j'aime tes dessins)

Citron Vert a dit…

C'est gentil, mais si tu veux je suis toujours active sur deviantart et manolosanctis.